Après la pluie…

Publié le par brulé

Après la pluie, et bien quoi ? Encore de la pluie, c’est tout. Et l’on rajoutera du vent et du froid, histoire que l’on ne s’habitue pas trop à la pluie seule. Je déteste l'humidité, elle pénètre dans mes os, tache ma vitrine et nous empêche de boire dehors, aux vues des Dieux. Alors nous nous cachons, et ceci depuis 9 mois bientôt. Et ce n’est pas l’arrivée du « printemps » qui me rassure.

Après les élections, je croyais en une régénérescence de la vie, la vrai. Je pensais voir tout bourgeonner, tout éclore après cette période d’aboiements stériles, mais rien. Une fois de plus la médiocrité s’impose comme un châtiment divin sur les hommes trop stupides pour voir en eux une quelquonque responsabilité.  Alors chacun reprend son rythme, tristement rangé et « citoyen » en ayant prévu le parapluie qui couvrira leur tête des crachats du ciel.  

Bon anniversaire Yoppal.barrique-sous-la-pluie.JPG

Publié dans Dégoûts & Cie

Commenter cet article

Busan 25/03/2008 16:59

Ambiance de ciel de traînée. Mais faites parler la poudre. Demandez le programme des évènements au fruit défendu!! Des vignerons stars (ou starlettes) en maillot de bain, des soirées dégustations de puta madre... Le chaland par l'odeur alléchée viendra se repaître les babines, peut-être avec moultes senioritas qui auront jeté par la fenêtre le kaipirina