sale temps pour moi.

Publié le par brulé

C’était sûr, je pouvais m’y attendre. Le week-end fut trop beau pour que la semaine démarre normalement. Il fallait bien payer un moment ou un autre, il fallait passer à la caisse. Et bien la caisse c’est aujourd’hui. Tout commence par un temps dégueulasse dès le réveil, et oui l’été est bel et bien achevé, à nous la pluie et le froid. Sinon, c’est une suite d’emmerdes qui accompagnent ce début de semaine définitivement pourrit : ma live box a lâché et le « service client » Orange est loin de me rassurer, les factures les plus lourdes s’enchaînent les unes après les autres ou toutes en même temps, je paie la taxe foncière d’un local que je loue, mes spots tombent en panne, le café des arts est complet à 14h, le fournil d'Elina ferme entre 14h et 15h, y'a plus de restos en centre-ville, j’ai froid et humide, je suis crevé, les Expressifs ont commencé, j'ai pas envie de dire bonjour dans la rue, Albert London va chez Toix sans moi, Billie Holiday me maintient dans une profonde morosité. La dépression post week-end et pré-hivernale me guète, et en plus c’est la crise. Si ça continue comme ça, je me suicide avec du Mouton Cadet…

Commenter cet article

FraisDeJet 03/10/2008 17:34

Finalement, grâce à l'action de SOS CAVISTE (portage à domicile, déplacement de la hot line, présence de supporters), ce vendredi ne s'est il pas révélé merveilleux. Certes, il faudra quand même payer les factures mais ce sont les risques du métier et cela dépasse notre rayon d'action.

steph 03/10/2008 15:49

Fin de semaine et tout s'arrange !Alors va pas te plaindre, j'ai encore à supporter 2 jours de festival d'intermitents sociopathe et drogués...

Lo 03/10/2008 11:49

Allez, aujourd'hui vendredi, il fait beau. Sûr que le livreur de livebox, ça a dû être sa fête. C'est bien, ça défoule. Et puis c'est bientôt le w-e. Et comme les w-e ont l'air de te réussir...Sinon, je te propose d'aller voir "Appaloosa" au ciné (pour changer des livres), un western d'Ed Harris, très bien. ça change les idées, tu verras.

brulé alias le rédacteur 03/10/2008 09:36

@olivierCoussi: Clos Rougeard aurait pu me tirer d'affaire, c'est sûr, mais Villeneuve (dégusté en verticale avec FraisdeJet il y a peu) c'est définitivement pas mon style, quant à Germain, je lui reconnais un style plus épuré qu'avant, moins "brutal" en quelques sortes... @Ben: Wouaw!!! Courtois, Mazière, Shueller, OK, ça je prend tout de suite. Les meilleurs anti-depresseurs qui soient!@Albert: Un bouquin? Je sais pas lire.@FraisdeJet: m'enfonce pas encore plus, veux tu...sinon, j'attend le livreur de Livebox de pied ferme (il avait dit 9h !!!!) et j'ai encore de la compta sur la planche donc c'est pas gagné tout ça...

FraisDeJet 03/10/2008 08:48

Pour être sûr du coktail fatal, il faut ajouter du Tariquet au Mouton Cadet