Je pars en Suisse.

Publié le par brulé

quand la France interdit à tours de bras l'éloge du vin et nous innonde de messages hygiénistes, les autres pays raisonnent et prennent le relais de la bonne parole. La preuve dans ce trés beau reportage suisse qui nous présente Pierre Overnoy, un grand monsieur du vin...
regardez ici: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000#=undefined;search=overnoy;vid=9792088

Publié dans lefruit.defendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Jesuis venu, j'ai vu, j'ai été convaincu (je sais, dans convaincu, il y a vaincu)Beau reportage. Tout dans la simplicité. J'y vais.
Répondre
L
Tiens mais au fait, MAN c'est un pseudo qui me dit quelque chose... tu porterais pas un bandanade pirate toi par hasard?
Répondre
L
@MAN: donnes nous les liens pour d'autres reportages...
Répondre
M
ce reportage devrait être diffusé sur les parois , prévues à cet effet, du TAP, avec haut-parleurs partout en ville.A voir également les autres reportages d'ABE !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Excellent reportage. Je me croirais chez moi.
Répondre