vous reprendrez bien un peu de Paradis...?

Publié le par brulé


Pour ceux qui se seraient cassé le nez sur notre porte hier entre 15h et 16h, je présente ici toutes mes plates excuses. Mais voilà, quand Claude Courtois en personne nous fait l’honneur de nous livrer et de rester déjeuner chez Papy, le temps devient soudain une notion abstraite.

Merci à Claude et Etienne (la relève) pour ce merveilleux moment passé en compagnie de bien belles côtes de bœuf et de canons exceptionnels. Patience, ils reviendront très bientôt pour les prochaines portes ouvertes du Fruit… (une spéciale légendes?)

Publié dans lefruit.defendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kritictou 12/02/2009 22:11

J'ai compris   les posts c'est hebomadaire   vivement demain

Dame Pivoine 10/02/2009 09:48

Je découvre et j'aime définitivement beaucoup cet univers où tout y simple et convivial. Il suffit que vous en goutiez une simple larmichette pour que vous ayez envie de finir la barrique entière, d'un coup d'un seul, tant c'est écrit avec générosité, avec une belle moralité et dans un bon français -ce qui n'est gâche rien à la dégustation...- (c'est plus digeste ainsi, avouons-le!).Dans mes liens illico' ; ce fruit-là, je me l'autorise, na ! ..surtout que nous sommes voisins !Une bise et à bientôt,A. ou " Dame Pivoine "(hic!)

albert london 08/02/2009 15:18

Cette année, pas de paire de fesses, mais la recette d'une boisson qui commence à me faire des trous dans la tête..

PbS 06/02/2009 18:16

Albert fait du KritictouFamille Courtois : chapeau !!!!

Benoit G 06/02/2009 17:55

Quel honneur que le grand Claude passe Au Fruit Défendu quand on sait que par déception il ne veut même plus aller sur les salons et chez la plupart des cavistes. Poitiers vaincra...