Attentat en pleine cave!!

Publié le par brulé

Le "Monde du vin" va mal? J'ai la solution. ou plutot, philippe et françoise Gourdon l'ont trouvé, eux... J'avais raflé les dernières caisses l'an dernier et elles n'ont fait que 15 jours sur mes étalages. Résultat: les clients ont pleuré tout l'été suite à la rupture de stock. Mais cette fois, ont ne m'y prendra plus, j'ai mis la main dessus dès le mois de janvier pour vous proposer cette "bombe" de fruit. Une véritable arme de destruction massive, un attentat en pleine foule. Faites vous-en une ceinture et boom (!!!), plus personne autour, plus rien ne résistera à la déflagration!!! Une vrai solution pour régler tous les conflits: ouvrez une bouteille et vous mettrez daccord n'importe quelle table de négociations. La tête sous un robinet de Zéro Pointé est la seule mort que je vous souhaite et certainement la plus belle qui soit.

Comment n'y a t-on pas pensé avant? C'est l'invention du siècle, mieux que l'écran plasma, plus fort que le nucléaire iranien: Le "Zéro pointé" vous rendra heureux et nous aussi. Enfin la paix sur la terre. Que fallait-il pour cela? Du raisin et rien d'autre...

Publié dans lefruit.defendu

Commenter cet article

adi 04/02/2007 19:03

 
Un zéro pointé dut sûrement à un vingt sur vingt à la vigne et au chai et au final des efforts récompensés par le "meilleur des résultats"!

vilain 15/01/2007 16:33

Calme-toi Will, calme-toi... Les messieurs en blanc vont venir te chercher..
Là... tout doux le Will..