Revirement de situation.

Publié le par brulé


L’an dernier je grognais contre la Revue des vins de France qui, dans son édition du Guide  des Cavistes 2008 nous avait zappé, sans même nous citer, rien de rien, le niveau zéro quoi… Cette année c’est un Coup de Cœur qu’elle nous décerne avec article (qui retranscrit très bien l’esprit de l’établissement et nos vins) et photo à l’appuis dans son numéro du mois de Novembre (oui, c’est moi dans la photo, en haut là).

J’en ai donc tiré une conclusion contre nature (pour moi, qui suis l’incarnation même de l’impatience) : Tout vient à point à qui sait attendre…

Merci à eux.

Publié dans lefruit.defendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour ce énième papier dans Centre-presse en date du 30 octobre... Le pinardier is the new superstar of the poitou !
Répondre
K
Toujours très positive et consensuelle la coccinelle. N'y at-il jamais un point noir ?
Répondre
C
Eh bien, il n'y a pas à dire c'est mérité. Encore toute mes félicitations :) Le choix proposé a fait l'unanimité ! Merci...
Répondre
F
Très soif même, et p'tète qu'on aura enfin droit à un peu de Mouton Cadet et mieux encore de Tariquet
Répondre
A
Un sourire à la JR Ewing... L'irrésistible ascension de W.G. "official wine dealer" de Poitiers n'est que justice. Ca me donne soif, moi, tout ça..
Répondre