Retour en terre sainte...

Publié le par brulé

Courtois's home
les cailloux du Paradis
balade dans le "jardin" de Courtoisie
Long ... trés longue pause Miam.
la vieille presse
"Chais" Juju.
le "machin" à bulles...
Tiens, un Nardo ...
Le chien aboie, la caravane...

le saint graal
Pbs en pleine concentration
Maison solognote? Non, Courtoise.
repos bien mérité...

Deux fois que nous nous rendons chez les Courtois et toujours pas d'explication à la "magie" qui anime leurs vins. Les produits sont simplement hors du commun et pour l'instant inégalés. On produit ici les vins les plus mystérieux et les plus addictifs que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans ma petite vie...

Merci encore à toute la famille pour l'accueil famillial qu'ils nous résèrvent chaque fois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vois kon ne s'emmerde pas... en Courtoisie ?!Votre bonheur irradie !
Répondre
P
Je m'associe pleinement à ces remerciements. Quel accueil !...Et quelle découverte dans les vignes.
Répondre