nouveau concept...

Publié le par brulé

c'est décidé, je lance un nouveau concept: l'article éphémère!!
Aprés plusieurs bugs survenus lorsque je publie un nouveau post (articles précédents qui sautent, articles en brouillons non sauvegardés...etc) j'ai décidé d'y prendre goût et ne laisserais mes articles que quelques heures ou au plus quelques jours sur ce blog. ils apparaîtront, puis disparaîtront sans explication. Je brûlerais chaque page que j'écrirais, je ne mettrais au monde que des articles morts-nés, j'enchainerais les infanticides tel un sérial blog killer...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pfff c-te ramasi de connerie de communiste capomusophile gaucher!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Nous renouvelons, dans le cadre du 25ème Salon des Vins de Loire d'Angers,<br /> le concours Wine Blog Trophy dédié aux blogueurs oenophiles.<br /> Merci de nous communiquer votre adresse e-mail si vous souhaitez participer.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Agence Clair de Lune<br /> contact@clairdelune.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Puisque Pbs en cause et comme je te l'ai dit : é-cris !<br /> <br /> C'est si rare de lire une telle plume... et libre encore en plus...<br /> So, write ! Please !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En voila une idée qu'elle est bonne .... !!!<br /> Moi j'ai décidé de suivre des blogs et puis de ne plus jamais les suivre sans aucune raison !!!<br /> D'ailleurs, j'ai déjà zappé que l'on s'est vu à la Dive !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> I agree, write more please.<br /> <br /> <br />
Répondre